Livraison& retour

Les commandes faites sur TOLANZO sont réalisés à la demande et sont expédiées dans les 24h à 48h (hors week-end et jours fériés).
Ce délai correspond aux temps de préparation nécessaire  des produits commandés. Un message est envoyé automatiquement sur la boite e-mail du client l’informant de l’avancement de sa commande, et de l’expédition du colis.

Pour la livraison  un e-mail contenant un lien accompagné d’un numéro de suivi vous sera envoyé pour tracer en ligne la livraison de votre colis. Le colis est présenté directement sur le lieu de livraison par les livreurs ou un avis de passage est remis le cas échéant pour la livraison à domicile.

Pour la livraison en point relais une notification vous sera transmise.

Frais de livraison:

Pour la France:

•  Livraison à domicile en 2 à 5 jours ouvrés: 7,45 €TTC en France Métropolitaine
•  Livraison en point relais en 2 à 5 jours ouvrés: 7,45 €TTC en France Métropolitaine
•  Livraison en express GLS 24h – 48H  à domicile pour les commandes passées avant 11h : 9,95 €TTC en France métropolitaine

Pour la Belgique, le Luxembourg

•  Livraison à domicile en 2 à 5 jours ouvrés: 9,16 €TTC

Les frais d’expédition prennent en compte  l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande.

Les transporteurs sont soit Colissimo ou GLS et cela en fonction du choix de l’entreprise Tolanzo.

Retour gratuit & Remboursement:

Si certains de vos articles de votre commande ne vous conviennent pas vous avez 30 jours à  compter de la date de commande pour nous retourner les produits.

Pour cela, il vous suffit de :

•  Vous rendre sur votre compte client TOLANZO et de vous identifier:
•  Vous rendre sur l’onglet “COMMANDE”
•  Sélectionner la commande concernée dans la liste. Le détail de la commande apparaît
•  Vous pouvez alors sélectionner le/les produit(s) que vous souhaitez retourner, rédiger un message détaillé expliquant votre souci et cliquer sur “GENERER UN RETOUR”
•  Dés validation de votre retour par nos équipes, vous recevrez un email contenant le bon de retour à joindre absolument au colis ainsi qu’une étiquette de retour  à coller sur le colis

Sauf erreur de notre part (mauvais produit, défaut etc.), nous n’effectuons pas d’échange mais procédons au remboursement des produits réceptionnés. Nous vous rembourserons le/les produit(s) retournés dans un délais de 5 jours ouvrés maximum suivant leur réception. Ce remboursement ne comprend pas les frais de port payés par le client au moment de la commande. Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement supérieur à la somme totale dépensée sur notre site www.tolanzo.fr

Si les conditions suivantes ne sont pas respectés, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement :

•  Le bon de retour doit absolument être dans le colis retour. Nous ne pourrons sinon identifier le client à qui appartient le colis
•  Tous les produits doivent nous êtres retournés dans leur emballage et condition d’origine, sans avoir été utilisés, abîmés ou lavés
•  Vous devez utiliser l’étiquette de retour  envoyée au moment de la validation de votre colis. Nous ne rembourserons pas le prix d’un envoi par un autre moyen

La démarche à suivre :

1 / Télécharger et imprimer votre bon de retour. Il vous faut ensuite l’intégrer dans votre colis retour

2 / Préparer votre colis avec le ou les produits que vous souhaitez retourner. Télécharger ensuite votre étiquette pré-payée et coller celle-ci sur le colis

3 / Déposez simplement le colis dans un point relais Colissimo ou GLS de votre choix.

4 / Dès réception du colis, vous recevrez votre remboursement dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de ce colis